De 3 à 6 ans et jusqu'au niveau "Ourson" le jardin des neiges est le paradis des enfants ! Nos moniteurs de ski diplômés encadrent les piou-piou pour des moments inoubliables.
Les parents ayant un enfant de moins de 6 ans qui a eu l'Ourson au jardin des piou-piou, merci de nous contacter au 04 92 55 72 78 avant de réserver.
Le jardin des Piou-Piou est ouvert tous les jours, y compris les dimanches et jours fériés.
Les bâtons et le casque ne sont pas nécéssaires.
Situé à l'écart des pistes de ski sur un terrain de 2 hectares , le jardin des Piou-Piou est le paradis des enfants.
De nombreux décors (figurines, animations, musique) sont mis en place pour que le Piou-Piou se sente à son aise dans notre environnement d'apprentissage.
Les cours sont pris en charge à la demi-journée par des moniteurs de l'ESF, vos enfants (3 à 6 ans) peuvent alors bénéficier de tout l'espace qui leur est aménagé pour leur permettre d'évoluer sur le domaine (téléski, tapis roulant).
De l'eau est distribuée pendant les cours et des goûters sont offerts par notre partenaire Brossard les après-midis uniquement.
L'ESF ne prend pas en charge les repas le midi (S'adresser à la maison des enfants située tout à coté du site du jardin).
Plan du ramassage des Piou-Piou par les navettes